Atelier Montaigne | Séance du 29 janvier 2021

Evènement | 29 janvier 2021
de 17h à 19h

Atelier de lecture (II, 12, Apologie de Raimond Sebond) animé par Alain Legros (CESR, Tours) et Carlo Montaleone (Université de Milan).

Sous la direction de Emiliano Ferrari (IRPhiL / LabEx COMOD), Thierry Gontier (IRPhiL / LabEx COMOD) et Blandine Perona (De Scripto, Valenciennes)

Conseil scientifique : Dominique Brancher, Bâle ; Telma de Souza Birchal, UFMG Belo Horizonte ; Philippe Desan, Chicago ; Sylvia Giocanti, Paul Valéry - Montpellier ; Olivier Guerrier, Toulouse - Jean Jaurès, Neil Kenny, Oxford ; Nicola Panichi, SNS Pisa ; Bernard Sève, Lille 3.

Assister à l'atelier

► Se connecter à l'adresse suivante :

► Toutes les informations sur l'Atelier Montaigne

Hors campus

En visioconférence via Webex

Marion Sylla

marion.sylla@ens-lyon.fr

Manifestations scientifiques

Atelier organisé dans le cadre du LabEx COMOD (Université de Lyon), en collaboration avec l'IRPhiL (Lyon 3)