Séminaire GRAPH 2022-23 | Existentialisme et philosophie analytique de l’esprit

Evènement | 27 avril 2023

Interventions de Samuel WEBB (St John’s College, Annapolis) et de Pierre-Jean RENAUDIE (IRPhiL - Université Lyon 3) dans le cadre du séminaire du Groupe de Recherche et d’Analyse des PHénoménologies (GRAPH). Rendez-vous jeudi 27 avril à 17h.

Cette séance sera consacrée à la présentation de l’ouvrage de Samuel Webb (St John’s College, Annapolis), Connaissance de soi et réflexion pratique. Critique des réappropriations analytiques de Sartre (Mimesis, 2023).

L’intervention de Samuel Webb (en visioconférence depuis les États-Unis) sera précédée d’une présentation de Pierre-Jean Renaudie (Université Jean Moulin Lyon 3) intitulée "Philosophie analytique et existentialisme : éléments de contextualisation".

La séance sera également accessible à distance avec les informations suivantes :

Lien de connexion : https://univlyon3.webex.com/univlyon3/j.php?MTID=mb08693ff46dd579fcccaff9650d2c0a3
Mot de passe : HrvXsUrM385

Toutes les informations sur le GRAPH

Campus des Quais, Hors campus

Salle de la Rotonde
Centre de la recherche
18 rue Chevreul - 69007 Lyon

Voir les modalités de connexion pour l'accès à distance.

Pierre-Jean Renaudie

pierre-jean.renaudie@univ-lyon3.fr