Conférence | Ontologie libérale et métaphysique résistante

Evènement | 13 mars 2024

Conférence publique de Tristan GARCIA, organisée par la Société Rhodanienne de Philosophie, mercredi 13 mars 2024.

Tristan Garcia Tristan Garcia est maître de conférences à la Faculté de philosophie de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et membre de l'Institut de Recherches Philosophiques de Lyon (IRPhiL).

Il est notamment l’auteur des ouvrages suivant : Nous (Grasset, 2016), La Vie intense (Autrement, 2016) et Laisser être et rendre puissant (PUF, 2023).

La Société Rhodanienne de Philosophie (SRP) a pour objectif de diffuser la philosophie à un large public, à travers un débat d'idées vivant.

Campus des Quais

Salle Garraud
15 quai Claude Bernard

Charles Ehret

charles.ehret@univ-lyon3.fr

Colloque / Séminaire, Conférence

Partenaires

La Société Rhodanienne de Philosophie est partenaire de la Faculté de philosophie de l'Université Jean Moulin Lyon 3 et de l'Institut de Recherches Philosophiques de Lyon (IRPhiL).